Nov
3
2014

Qu’est ce que les options binaires ?

Une option binaire représente un instrument financier pratique et performant pouvant engendrer à court terme des bénéfices avantageux. Au moyen de ce système, on peut parier en ligne sur les marchés boursiers.

Effectuer un pari

Dans ce processus de trading de multiples atouts sont considérés. Les profits résultent du placement initial et sont, à l’avance, fixés. On peut récupérer une partie de l’investissement, si la suggestion d’introduction semble erronée. Ainsi, il existe deux opportunités : la spéculation s’accomplit ou non, d’où l’expression cash or nothing. Cela implique de miser si le cours d’un actif a une échéance statuée, qui sera au minimum : PUT ou maximum : CALL, au cours du transfert à l’ordre.

Les négociateurs d’Options Binaires

De nos jours, les individuels peuvent instantanément traiter, on line les avantages supplémentaires des options binaires. Ce procédé est une véritable révolution, car avant on devait passer par un courtier. Il a fallu déboursé au moins 500 dollars US. Juste une poignée de particuliers ont pu accéder au marché. Les tractations en ligne permettent un négoce facile tout en préservant des coûts considérables.
Si ce dispositif est aussi connu, c’est qu’il peut permettre d’acquérir des ressources dare-dare, sans au final s’exposer à des risques conséquents vus qu’on dispose de 50 % d’opportunité de remporter, et 50% de possibilité de perdre (si c’est le cas, on ne perd qu’une partie de ce qu’on a placé). Taux qui en vérité peut être plus au profit du placeur s’il se sert des instruments d’analyse des commerces tels que MACD, Bandes de Bollinger, RSI. Et si un expert épaule dans les prises de position.

Le système

Différents sites aident à la récupération d’une part des enjeux perdus, sous certaines clauses.
Au fur et à mesure, et pourquoi pas une initiation théorique comme celles offertes par les brokers en ligne sur leurs plateformes, on peut petit à petit passer à l’amélioration de la manoeuvre ainsi que les prises de positions, et donc majorer les dividendes.
Les options binaires sont allouées sur des débouchés d’un commun accord. Ils s’appliquent hors bourse. L’engagement se pratique contre son broker, qui parie dans le sens opposé. D’où l’utilité d’opter pour un broker consciencieux et appliqué.

À propos de l'auteur: alex

Laisse ton commentaire

You must be Enregistrez-vous pour poster un commentaire.